Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
15 avril 2018

ATC chalet

Bonjour,

Je viens vous montrer la suite de mon échange chez Titemag,

tous les mois un thème différent,

pour le mois de février nous devions broder un chalet

voici l'ATC d'Abzlove,

chalet abzlove

 

 

et voici le mien,

modèle trouvé sur Pinterest,

 

chalet sylvie

 

 

encore un bel échange,

merci Abzlove et Titemag

qu'en pensez-vous ?

la prochaine fois, ce sera un paysage de montagne,

je vous souhaite une belle journée

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bon dimanche"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli échange de plus !! bravo !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
R
Très beau
Répondre
R
Bel échange ^^ Bisous
Répondre
S
Coucou<br /> <br /> Merci de ta visite et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> Je vois que de ton côté tu fais de jolies broderies <br /> <br /> bisous
Répondre
L
très belles atc, vos chalets sont superbes biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité