Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
14 avril 2018

ATC animaux sauvages

Bonjour,

Cette année je me suis inscrite à l'échange proposé par Véro sur l'année.

Pour le mois de février, nous devions broder des animaux sauvages.

Voici celui que j'ai reçu de Tortue

animal sauvage tortue

 

 

un adorable petit lion

et voici le mien envoyé à Jeanine,

 

animal sauvage sylvie

 

 

un éléphant,

modèle trouvé sur le livre "500 motifs d'animaux au point de croix"

un échange réussi,

merci Véro pour l'organisation

Je vous souhaite un beau week-end,

ici le soleil revient un peu

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon week end"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo les filles c'est très mignon ces ATC bisous
Répondre
T
De jolis petits animaux ;-) <br /> <br /> Un joli fond également sur ton blog ;-) j'aime bcp. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
bel échange merci à toi
Répondre
C
Très sympathique échange. Bravo Mesdames. Bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité