Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
20 octobre 2017

Mini défi partie 1

Bonjour,

Pour le plus grand plaisir de beaucoup d'entre nous, Steffy nous repropose ses mini-défis.

Cette fois c'est une grille de sa création qui lui tient beaucoup à coeur

003 - Copie

 

voici ma première partie

Défi 10 2017 2

 

un régal à broder,

je brode avec du fil satin DMC,

j'avais peur que ce soit comme le fil métallique, j'avais raison,

le fil se dédouble et s'effiloche beaucoup mais quand même moins que le fil métallique,

le rendu est superbe malheureusement la photo ne le montre pas bien

je vous souhaite un bon WE

ici le temps s'est rafraichi

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bon week end"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne continuation ;-) bisous
Répondre
N
un très beau début très très prometteur! Bisoussssssssssss
Répondre
A
Effectivement, vu ton choix de fil et de toile, le rendu doit être encore plus beau en vrai !! Bravo pour ce début !! Bizzous
Répondre
L
joli début bonne continuation biz
Répondre
R
un joli début, belle couleur bizous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité