Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
24 octobre 2017

Echange ATC fleur, Orchidée

Bonsoir à toutes et à tous,

Je continue ma série d'échange ATC fleur avec Abzlove, échange organisé par Titemag.

Je continue avec le mois d'août,

nous devions broder une orchidée.

Voici l'ATC d'Abzlove,

ATC orchidee Abzlove

 

et voici la mienne,

 

ATC orchidee Sylvie

 

modèle trouvé sur Pinterest,

c'est fini pour aujourd'hui

la suite bientôt avec la marguerite,

bonne semaine

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bonne semaine"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> Superbe cet échange ! Bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Sublime ces ATC j'adore bravo bisous
Répondre
V
jolies fleurs
Répondre
L
superbes atc, belles cartes biz
Répondre
R
Très jolies ! Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité