Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
11 octobre 2017

Mini défi le retour

Bonjour tout le monde,

C'est bien le retour des mini-défis menés en main de maitre par notre Steffy,

cette fois Steffy nous offre une grille de sa création,

 

003 - Copie

 

l'image est volontairement floue pour ne pas la copier

n'hésitez pas à aller vous inscrire ICI

nous sommes 45 à la suivre

la grille (156x90) ne sera disponible que pendant ce mini-défi

une étape par semaine

je vous montre mon matériel

Défi 10 2017 1

 

toile aïda 8 pailletée,

fil Atalie Mistigri spécial salon de Peixiora 2017 que m'avait envoyé Nelly, pour les oiseaux,

fil satin DMC que m'avait offert ma puce Justine, pour l'écriture,

rendez-vous mardi prochain pour la première étape que j'ai déjà commencée

merci beaucoup à Steffy de nous proposer ces mini-défis qui nous manquaient beaucoup,

ici le temps est estival

d'autres photos de mon sous-bois fleuri de cyclamens sauvages et de crocus

bisous à tous

Sylvie

sous bois 3 - Copie

 

sous bois 2 - Copie

 

sous bois 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli choix :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
Je te souhaite un bon SAL.....très jolies ces cyclamens sauvages
Répondre
V
C'est superbe, de jolies couleurs.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Trop d'encours m'ont fait oublier de m'inscrire, je regarderai donc avec attention ce mini-défi. Bonne soirée. Bises
Répondre
V
bon défi
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité