Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
4 octobre 2017

SAL entre nous (46)

Bonjour à tous,

Je vous retrouve pour notre SAL entre nous,

voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations brode un nouvel ouvrage,

c'est un plaid pour une petite Lilou qui comporte 12 carrés à broder

voici où elle en était,

 

christine45

 

et maintenant,

 

Christine46

le carré est terminé,

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separation"

 

 

 

Léa continue son marque-page panda,

elle en était là,

 

Léa8

 

et maintenant,

 

Léa9

 

une belle avancée tout en couleur,

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separation" 

 

Mathilde continue son dalmatien,

elle en était là,

Mathilde13

 

elle avancera la prochaine fois,

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separation"

 

 

 Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

 elle en était là,

 

Douby42

elle avancera la prochaine fois,

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separation" 

   

Ghislaine brode un modèle pour les 18 ans de sa nièce

Belle de Disney,

 elle en était là,

 

ghislaine31 - Copie

 

et maintenant,

 

Ghislaine32

 

le bas du jupon,

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separation"

 

Aristobulle brode "Tiger and dragon" du site X Squared Cross Stitch

 elle en était là,

 

Aristobulle SAL entre nous 10

elle avancera la prochaine fois,

la dernière fois je me suis trompée de photo, désolée Aristobulle !!!

elle avait beaucoup plus avancé !!!

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separation"

 

Claudine, alias Cloeti24,  brode le calendrier de l'avent de fleur de lin 

elle en était là,

 

cloeti5 19ème objectif

 

et maintenant,

 

Cloeti6

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separation"

 

 

et moi, je continue mon modèle de Lanarte,

 la dernière fois j'en étais là,

 

Sylvie39

 

et maintenant

 

Sylvie40

 

la broderie à gauche est terminée,

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separation" 

 

 

voilà pour aujourd'hui,

la suite dans 15 jours

je vous souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

ici il fait encore beau

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bonsoir"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours aussi magnifique bravo a toutes bisous
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Bravo à vous toutes pour vos nouvelles avancée.<br /> <br /> Désolée de vous avoir abandonnées, mais je serai encore absente la prochaine fois. J'ai un bras immobilisé... donc pas évident de broder.<br /> <br /> Biz à vous toutes.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> je n'ai pas commenter tous tes articles mais tout lu ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
merci pour ta gentille visite et les merveilles que tu nous montres....Pour le gâteau bien sûr que tu peux mettre autre chose que des cranberries...Bisousss
Répondre
R
De belles avancées 😊. Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité