Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
17 juin 2017

Surprise pour mes 20 ans

Bonjour c'est Morgane,

 

gateau

 

 

Je viens ici vous écrire un petit message pour vous dire un grand

 

 

MERCI

 

Cela fait maintenant plus de deux mois que maman vous avez proposé

de m'envoyer des cartes pour mes 20ans.

Et vous avez été très nombreuses à accepter !

Je vous avoue que ça a été une très grande surprise

quand j'ai découvert dans ma boîte aux lettres 2 premières cartes d'anniversaire !

Je ne m'y attendais pas du tout !

 

 

Voici donc ce que j'ai reçu :

de Ghislaine37,

ghislaine

 

de RKarine,

IMG_0777

 

de Nathalie,

IMG_0778

 

d'Ebulliscence,

IMG_0779

IMG_0780

 

de Roudoudou,

IMG_0782

 

de Steffy,

IMG_0783

 

d'Isaouvrages,

IMG_0784

 

de Véropassion,

IMG_0785

 

de Sandrinefil,

IMG_0787

 

d'Abzove,

IMG_0788

 

de Dame tatale,

IMG_0789

 

de Couquette,

IMG_0791

 

de Vérobrode,

IMG_0792

 

d'une gentille dame,

IMG_0793

 

de Caillou,

caillou

 

de Sandrine Chambon,

IMG_0786 - Copie

 

de Sylvie mamie brode,

IMG_0790 - Copie

 

mamiebrode

 

de Maman,

IMG_0794 - Copie

 

maman

 

de Mamie et Papy,

IMG_0795 - Copie

 

Encore merci à toutes !

Je suis désolée de faire ce message que maintenant,

j'ai fini mon concours depuis et je suis actuellement en vacances !!

Nous avons prévu avec maman de vous envoyer à chacune

un petit quelque chose pour vous remercier. . .

Bonne semaine

Bisous

Morgane

Résultat de recherche d'images pour "gif disney animé MERCI"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est avec grand plaisir que j'ai participé !!! ça me ravit de voir tout ce que tu as reçu !!!
Répondre
S
l'idée de ta maman était trop tentante je suis ravie que toutes ces cartes te plaisent ce fut une belle surprise quand tu as reçut tout ça profite maintenant de bien fêter ton anniversaire ainsi que tes examens gros bisous a toi
Répondre
V
Un bonheur d'avoir pu contribuer à ta belle journée. 20 ans, le bel âge !!!!<br /> <br /> Profites bien de tes vacances bien méritées.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à ta maman
Répondre
V
C est gentil ce fut un plaisir de broder une atc pour te faire la surprise j espere que tu passes de bonnes vacances maintenant bises
Répondre
R
de superbes cartes bizous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité