Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
24 juin 2017

Echange ATC pour mieux se connaitre, mon cadeau préféré

Bonjour,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog et sur les votres, je fais ce que je peux pour rattraper mon retard.

Je souhaite la bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, merci à vous de vous intéresser à mon univers ! ! !

Bienvenue

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer l'échange d'ATC pour mieux se connaitre organisé par Caillou.

Pour le mois de mai je devais envoyer mon cadeau préféré à Christiane.

 

Voici l'ATC reçue de Christiane,

cadeau préféré christiane

cadeau préféré christiane

et une jolie carte,

 

et la mienne,

 

cadeau préféré sylvie

 

j'adore les surprises ! ! !

et vous ? ? ?

vous aimez ? ? ?

Je vous souhaite une belle soirée

nous allons voir le spectacle de danse de Justine

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bisous"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bien joli échange, bravo à toutes les 2 ! et comme toi, j'aime les surprises ! ^_^<br /> <br /> Bizzous
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Les surprises... voilà le thème de cet échange annuel, car il est fait pour découvrir.<br /> <br /> Se faire découvrir et découvrir l'autre, une bien jolie surprise.<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ce superbe échange.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
Quel bel échange !!! Bravo<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
super sympa - très bel échange bizou
Répondre
D
bravo ! Bien trouvé l'idée du cadeau surprise !
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 290
Publicité