Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
6 janvier 2017

Echange ATC noire

Bonjour,

Je viens vous montrer, très en retard, l'échange couleur organisé par Véro pour le mois de novembre.

La couleur était le noir.

Voici l'ATC reçue de Marie

 

 

ATC noire

 

 

 

ATC noire

 

et voici celle que j'ai envoyé à Paulette,

 

ATC noire

 

modèle trouvé sur Pinterest,

échange réussi,

je vous retrouve bientôt pour l'échange de décembre

je vous souhaite un bon week-end

restez bien au chaud ! ! !

bisous

Sylvie

 

MoyenneAfficher l'image d'origine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé ces échanges. Bravo à toutes les 2, c'est bien joli !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
L
tres bel echange bravo les filles<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Un bel échange.<br /> <br /> Bisous et bon après midi
Répondre
M
Un bel échange
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité