Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
4 janvier 2017

SAL entre nous (29)

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je vous souhaite

une Bonne Année 2017

remplie d'amour, de bonheur et de joie à vous et vos proches et surtout une bonne santé

merci à toutes et à tous de votre fidélité

Afficher l'image d'origine

je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du SAL entre nous qui continuera cette année.

je continue avec Couquette, Douby et Ghislaine,

si l'une d'entre vous est intéressée pour se joindre à nous,

nous vous accueillerons avec plaisir

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Couquette de Fil'créations brode un SAL de Kat, I Love london,

elle en était là,

SAL entre nous Couquette

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Couquette

 

l'étape 7 est terminée,

Afficher l'image d'origine

 

Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

elle en était là,

SAL entre nous Douby

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Douby

le rose et le noir du jupon,

Afficher l'image d'origine

Ghislaine continue le Marquoir Eugénie Maillard,

elle en était là,

SAL entre nous Ghislaine

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Ghislaine

 

le G et le début du H

Afficher l'image d'origine

 

 

et moi, je reprend un modèle de Lanarte,

j'en étais là,

 

SAL entre nous Sylvie

 

et je n'ai pas eu le temps de continuer pendant les fêtes,

Afficher l'image d'origine

c'est fini pour aujourd'hui,

je vous retrouve dans 2 semaines pour la suite,

bisous

Sylvie

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle et heureuse année à toi et tes proches ! Qu'elle ne vous réserve que le meilleur !! <br /> <br /> Bravo pour ces avancées !!<br /> <br /> Bizzous
Répondre
C
douce et belle année a toa aussi :)<br /> <br /> bravo a toutes pour vos petites croix ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Et bravo à toutes pour ces jolies petites xxx.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
meilleurs voeux et bravo à toutes bises
Répondre
L
de bien jolis ouvrages<br /> <br /> <br /> <br /> **__**__**__Belle et heureuse année à toi et ta famille**__**__**__<br /> <br /> ::__ ::__ :::___Biz Karine ::___ ::___ ::
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité