Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
23 décembre 2016

Echange ATC HIVER chez Douby

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog et les vôtres, j'en suis désolée

Je viens vous montrer aujourd'hui l'échange d'ATC sur le thème de l'hiver organisé par Douby.

Il fallait envoyer une ATC  brodée, une échevette, une carte postale et une surprise à notre convenance (boutons, charms, galons ou dentelles).

Ma binôme était Christine 13.

Voici son envoi

Echange hiver Christine

 

une magnifique ATC, toute en finesse,

 

Echange hiver Christine

 

une très jolie carte, on ne voit pas sur la photo mais il y a écrit hiver en blanc,

et une échevette magnifique,

merci Christine de m'avoir autant gâtée,

nioel_1.jpg

 

et voici mon envoi,

Echange hiver Sylvie

 

l'ATC,

modèle trouvé sur Pinterest,

 

Echange hiver Sylvie

 

la carte faite dans un atelier Stampin'up chez Couquette,

tout est à l'intérieur,

 

Echange hiver Sylvie

 

Echange réussi, j'aime beaucoup et vous ????

nioel_1.jpg

Je vous souhaite à tous un merveilleux NOEL en famille,

je pense à tous ceux qui le passeront tout seul,

je vous souhaite beaucoup d'amour, de bonheur et de joie

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animé noel"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel échange d'hiver ! vos ATC sont adorables, bravo à toutes les 2 !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
c'est un superbe échange bravo à vous deux bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
A
jolies cartes!
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation à cet échange.<br /> <br /> Toutes mes Félicitations pour ces magnifiques créations.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les quatre de Très Bonnes Fêtes de Fin d'Année.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Douby
Répondre
C
un très bel échange, bravo a vous deux :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité