Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
28 octobre 2016

ATC anniversaire Octobre

Bonsoir,

Je viens vous montrer l'ATC anniversaire que j'ai faite pour Claude dans le cadre de l'échange organisé par Vérobrode.

J'ai brodé un modèle de Véronique Enginger trouvé dans son livre

Résultat de recherche d'images pour "les plus belles collections de veronique enginger"

 

j'adore ce livre, il est rempli de merveilles,

 

Voici mon ATC,

ATC anniversaire octobre

 

Claude aime les fleurs et, le bleu et rouge..,

j'aime beaucoup, et vous ?

 

ATC anniversaire octobre

 

mon envoi,

j'espère lui avoir fait plaisir

on se retrouve le mois prochain pour l'anniversaire de Nicole

je vous souhaite un bon Week-End,

nous, ce sera à Sarlat pour la traditionnelle rando moto familiale,

bisous

Sylvie

Afficher l'image d'origine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est superbe ton atc bises....
Répondre
V
C'est superbe, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> C'est toujours un plaisir pour moi de découvrir tes réalisations ATC.<br /> <br /> En voilà encore une bien belle, joliment accompagnée.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
V
tres jolie !!
Répondre
A
J'adore ton ATC et ta carte, tu as bien gâté Claude !<br /> <br /> Bizzous et bonne fin de vacances !
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité