Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
26 octobre 2016

SAL entre nous (26)

Bonjour à toutes et à tous,

C'est le moment de notre rendez-vous du SAL entre nous que je fais avec Couquette, Douby et Ghislaine37.

Chacune brode à son rythme et nous vous montrons nos avancées tous les 15 jours.

 

Couquette, de Fil'créations brode un SAL de Kat, De Fil en lin, I Love London,

elle en était là,

 

SAL entre nous Couquette

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Couquette

 

 

le mot Underground est terminé et le rond rouge a avancé,

Afficher l'image d'origine 

 

Douby brode un SAL de Kat, I Love USA,

elle en était là,

 

SAL entre nous Douby

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Douby

 
 

la ligne rouge en haut a avancé ainsi que celle à gauche avec les étoiles,

 

 Afficher l'image d'origine

Ghislaine37 brode un modèle de Sylvie Lelong,

elle en était là,

 

SAL entre nous Ghislaine

 

et maintenant,

SAL entre nous Ghislaine

 

les lettres de l'alphabet en haut jusqu'au R sont terminées et leurs points arrière

 

 

Afficher l'image d'origine 

 

et moi, je brode un modèle d'Isabelle GAUGER, de la Cigogne qui brode,

Coeurs en folie,

j'en étais là,

 

SAL entre nous Sylvie

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Sylvie

 

le coeur rayé est terminé,

 

SAL entre nous Sylvie

 

 encore un petit intrus bien curieux ! ! !

 

Afficher l'image d'origine 

 

voilà c'est terminé pour aujourd'hui,

je vous retrouve dans 2 semaines,

je vous souhaite une bonne journée

ici, il fait très beau

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Tu as trouvé le modèle parfait pour nous présenter ta jolie broderie.<br /> <br /> Félicitations les amies nous brodons bien , j'aime beaucoup suivre vos avancées.<br /> <br /> J'espère l'avoir finie pour notre prochain rendez-vous et la suivante est déjà prête.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Douby
Répondre
A
Super, bravo à toutes !<br /> <br /> Le tien semble bientôt terminé, non ?<br /> <br /> J'espère que les vacances se sont bien passées. Ici aussi le soleil était de la partie.<br /> <br /> Bizzous et une caresse au minou
Répondre
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Bravo pour toutes ces jolies petites xxx.<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Bisous et bel après midi
Répondre
R
Jolies petites croix. L'intru s'intéresse 😊. Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité