Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
17 septembre 2016

Cadeau anniversaire Christine

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien.

Tout d'abord bienvenue à notre nouvelle abonnée,

Je vais vous montrer aujourd'hui le cadeau que j'ai offert à Christine alias Couquette de l'équipe de Fil'créations.

Le 6 septembre, Christine, ma collègue et amie brodeuse, a fêté son anniversaire,

je lui ai offert un plateau en résine avec une broderie au milieu.

J'avais déjà fait un plateau dans ce genre pour l'anniversaire de Maryse, ici,

je me suis régalée, c'est différent de ce que je fais habituellement

j'ai pris un plateau à peindre que j'ai peint dans les couleurs qu'elle aime,

cadeau Christine

 

j'ai trouvé le modèle de la broderie sur Pinterest et la lettre dans un livre,

 

cadeau Christine

 

Morgane m' a aidé et a collé un ruban dans les tons tout autour pour bien finir les bords ,

 

cadeau Christine

 

la carte d'accompagnement,

 

cadeau Christine

 

je pense que Christine a bien aimé,

Et vous, qu'en pensez-vous ???

 

je vous souhaite un bon week-end

ici, l'automne s'annonce déjà

bisous

Sylvie

 

Bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique ce cadeau, j'adore :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Un tres beau cadeau pour ton amie.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
quel magnifique cadeau - ce plateau est superbe<br /> <br /> bravo biz
Répondre
V
De bien jolis cadeaux ...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
très joli cadeau biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité