Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
7 septembre 2016

ATC anniversaire Juin et Juillet

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien.

J'ai un très léger retard dans mes ATC anniversaire. ! ! !

Je les ai brodé et envoyé quand il fallait mais je ne vous les ai pas montré.

Pour l'anniversaire de Juin, c'était Jeanine qui était gâtée,

l'ATC en bleu, car c'est sa couleur préférée,

moi aussi j'adore le bleu ! ! !

ATC anniversaire juin

 

avec la carte et l'échevette bleue,

 

ATC anniversaire juin

 

Afficher l'image d'origine

 

pour l'anniversaire de Juillet, c'était Véronique qui était gâtée,

l'ATC,

ATC anniversaire juillet

 

avec la carte et l'échevette,

rose cette fois-ci,

ATC anniversaire juillet

j'espère qu'elle l'a reçue,

je n'ai eu aucune nouvelle,

Afficher l'image d'origine

 

voilà, c'est finit pour aujourd'hui,

au mois d'Août, c'était Justine qui était gâtée,

je vous montrerai ses ATC dans un autre message,

 

je vous souhaite une bonne journée,

ici, il fait encore très chaud

bisous

sylvie

Afficher l'image d'origine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles ATC :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
I
coucou Sylvie , tes ATC sont très jolies , de superbes envois pour gâter tes amies , bravo !!<br /> <br /> bises et douce après midi
Répondre
L
Tres jolies ces atc.<br /> <br /> Pas sympa de ne pas avoir de nouvelles mais cela va peut etre arriver.<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Bonjour Sylvette,<br /> <br /> J"aime beaucoup tes deux atc , mais surtout j'apprécie énormément la beauté, la douceur et l'amitié que tu mets toujours dans tes envois.<br /> <br /> Bravo à toi. Biz Douby
Répondre
M
Toujours aussi jolis ces échanges, bravo.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité