Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
1 septembre 2016

SAL entre nous (22)

Bonjour tout le monde,

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve après cette longue absence.

Le mois d'août a été très chargé, nous avons fait des travaux à la maison plus importants que prévus et nous sommes partis une semaine en vacances à l'Ile d'Oléron.

Maintenant la rentrée se prépare, Morgane est repartie dans son appartement avec une nouvelle colocataire, une petie chatte très coquine, et Justine rentre vendredi en 4°.

Nous recommençons aujourd'hui notre SAL entre nous où Ghislaine nous a rejoint avant les vacances.

Nous continuons donc avec Christine, Douby et Ghislaine.

 

Christine de l'équipe de Fil'création brode, I Love London, un modèle de Kat du blog De fil en Lin,

elle en était là avant les vacances,

 

 

Christine19

 

et maintenant,

 

 

Christine20

 

le début du rond en haut,

 

Afficher l'image d'origine

 

Douby brode I Love USA, un modèle de Kat également,

elle en était là,

 

 

Douby18

 

et maintenant,

 

 

Douby19

 

la statue de la Liberté est terminée et la frise du haut à gauche aussi,

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Ghislaine brode un modèle de Sylvie Lelong

elle en était là,

 

 

Ghislaine3

 

et maintenant,

 

 

Ghislaine4

 

de plus près,

 

Ghislaine5

 

l'abécédaire à droite est terminé et le contour en bas à droite,

 

Afficher l'image d'origine

 

 et moi, je brode un modèle d'Isabelle GAUGER, de la Cigogne qui brode,

Coeurs en folie,

j'en étais là,

 

 

Sylvie19

 

et maintenant,

 

 

Sylvie20

 

une petite avancée "en folie",

 

et voilà, c'est terminé pour ce soir, Canalblog ne fonctionne pas bien du tout !!!

je vous retrouve dans 15 jours pour la suite de notre aventure

je vous souhaite à tous une

BONNE RENTREE

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
pas évident d'avancer ces encours bises et bonnes petites xxxx
Répondre
L
bravo à toutes vous avancez bien<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations mes cosaleuse pour vos jolie avancées.<br /> <br /> Notre rendez-vous m'a manqué pendant ces vacances.<br /> <br /> Bon courage aux filles pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Douby
Répondre
A
Bravo pour vos avancées !! J'aime de plus en plus ton ouvrage.<br /> <br /> J'espère que la rentrée de tes miss s'est bien passée. <br /> <br /> Bon week-end ! Bizzous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité