Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
13 avril 2016

SAL entre nous (15)

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord, je souhaite la bienvenue à notre nouvelle abonnée.

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du SAL entre nous que je fais avec Christine de l'équipe de fil'création et de Douby.

Nous brodons toutes les 3 des SAL de Kat de Fil en Lin.

C'est parti pour les avancées de chacune de nous.

Christine brode le SAL I Love London.

SAL entre nous Couquette

 

voici son avancée,

 

SAL entre nous Couquette

 

le carré en bas à gauche et la bande centrale 

superbe ! ! !

Résultat de recherche d'images pour "gif animes lignes oiseaux"

Douby brode le SAL I Love USA,

SAL entre nous Douby

 

Voici son avancée,

 

SAL entre nous Douby

le drapeau, la bande rouge en bas et la bande à droite,

Belle avancée ! ! !

Résultat de recherche d'images pour "gif animes lignes oiseaux"

Et moi, je brode le SAL I Love Paris,

SAL entre nous Sylvie

mon avancée

SAL entre nous Sylvie

 

le contour est terminé et un petit coeur,

la fin la prochaine fois

Chacune avance à son rythme !!!

Je vous retrouve dans 2 semaines

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif animes disney amis"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
vous avancées bien, de superbes ouvrages<br /> <br /> bonne continuation à toutes, biz
Répondre
L
Belles avancées chez vous trois, bravo les filles ^^ Allez courage pour la tienne tu touches à la fin ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Cette tour eiffel est de plus en plus jolie<br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> biz
Répondre
D
Bonjour, félicitations à toutes pour vos belles avancées. Bonne journée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité