Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
15 avril 2016

SAL lili points (4)

Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien.

Je participe au SAL Lili points chez Ch'tinange.

Je brode le Chocolat.

Lili points1

 

j'en étais là,

 

SAL Lili Points

 

et maintenant,

 

SAL Lili Points

 

j'ai brodé le mot "vraie" et j'ai commencé le 2° A,

c'est un régal à broder

Merci Ch'tinange pour ton organisation

RDV dans 15 jours pour la suite

Je vous souhaite un bon week-end

ici, c'est le début des vacances avec le soleil

Bisous

Sylvie

Bon week-end

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Bravo pour ton avancée ! Je pense aussi broder ce modèle un jour.<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
Bravo, c'est superbe<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
doucement mais surement<br /> <br /> superbe ouvrage, belle continuation biz
Répondre
V
une petite avancée mais avancée tout de même bizzzz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité