Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
17 février 2016

SAL entre nous (11)

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du SAL entre nous avec Couquette de l'équipe de Fil'créations et Douby.

Couquette continue le SAL I Love London de chez Fil en Lin commencé par sa fille.

Voici où elle en était il y a 15 jours,

SAL entre nous Couquette

 

et maintenant,

SAL entre nous Couquette

la grande bande centrale est brodée jusqu'en bas,

Afficher l'image d'origine

Douby continue le SAL I Love Paris de chez Fil en lin également,

voici où elle en était,

SAL entre nous Douby

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Douby

 

c'est fini ! ! !

bravo à toi, c'est magnifique ! ! !

il ne reste plus que la finition

Afficher l'image d'origine

moi aussi, je continue le SAL I Love Paris, comme Douby,

Voici, où j'en étais,

SAL entre nous Sylvie

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Sylvie

 

la 5° étape est terminée ! ! !

je suis super contente ! ! !

Afficher l'image d'origine

voilà pour nos avancées,

petit à petit nous progressons à notre rythme

je vous souhaite une bonne journée

ici, dans le Gers, il fait très beau mais très froid

rendez-vous dans 15 jours

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime sarah kay"

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
allez la motivation bat son plein bizzzz
Répondre
C
Félicitations à Douby pour avoir terminé cet ouvrage : a t-elle réfléchi à une finition ?<br /> <br /> Et toi Sylvie, bravo à toi pour la fin de la 5ième étape.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C'est magnifique !!! Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
bravo à toutes pour vos avancées biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité