Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
3 février 2016

SAL entre nous (10)

Bonjour tout le monde,

Je vous retrouve pour la suite du SAL entre nous que je fais avec Christine de l'équipe de Fil'créations et de Douby.

Mathilde a fini le galon de sa serviette et a trop d'encours pour continuer avec nous.

 

ligne plante014

Je vous rappelle que Christine continue le SAL I Love London de Fil en Lin,

voici où elle en était

SAL entre nous Couquette

 

son avancée, une bande rouge s'est rajoutée,

 

SAL entre nous Couquette

 

bravo, c'est long le remplissage ! ! !

ligne plante014

 

Douby continue le SAL I Love Paris de Fil en Lin également,

voici où elle en était

SAL entre nous Douby

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Douby

le tour est terminé, bravo Douby, bientôt la fin ! ! !

ligne plante014

 

je fais également le SAL I Love Paris

voici où j'en étais

SAL entre nous Sylvie

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Sylvie

 

j'ai terminé la 4° étape et surtout la fleur ! ! ! ! !

je suis trop contente

ligne plante014

 

 

Tout le monde avance à son rythme, c'est tellement bien de se motiver à plusieurs ! ! !

Je vous retrouve dans 15 jours pour la suite

Bonne fin de journée

ici dans les sud-ouest, il fait très beau après la pluie de ce matin

Bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animes beau temps"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ces deux broderie<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Charlotte
Répondre
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
très sympa toutes ces avancées<br /> <br /> bonne continuation à toutes biz
Répondre
V
la motivation à plusieurs c'est super bizzzz
Répondre
V
Bravo, c'est superbe !!!<br /> <br /> De bien jolis ouvrages.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité