Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
3 février 2016

SAL Lili Points

Bonjour,

Souvenez-vous, pour la nouvelle année,  j'ai choisi une grille de Lili Points,

le Chocolat.

 

SAL Lili Points

 

Pour ne pas être toute seule, je me suis inscrite chez Chtinange qui m'a gentillement acceptée.

Après vous avoir présenté mon petit matériel, voici ma petite avancée.

SAL Lili Points

 

J'ai commencé par le centre, le 2° C de Cacao

C'est une grille très agréable à broder avec des couleurs qui me plaisent bien.

Qu'en pensez-vous?

Rendez-vous le 14 février chez Ch'tinange pour la suite

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une broderie très gourmande !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
un bien joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
très sympa ta broderie, on en mangerait<br /> <br /> belle broderie appétissante<br /> <br /> biz
Répondre
V
c'est une jolie grille gourmande bizzzz
Répondre
M
Voilà un ouvrage tout en gourmandise, un double plaisir
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité