Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
17 janvier 2016

Mini défi de Noël chez Steffy (2) et mini défi janvier

Bonjour à tout le monde,

Je suis légèrement en retard dans mes publications.. . . 

je vais vous montrer aujourd'hui le mini défi de Steffy de Noël que j'ai terminé ! ! !

 

 

C'est un modèle de The Snowflower Diaries

the Winter Witch

1

 

 

Voici ma version :

la 3° étape

Mini défi de Noël

 

 

et la fin ! ! !

 

Mini défi de Noël

 

c'était un magnifique min défi, encore MERCI STEFFY  ! ! !

 

 

 

 

Toujours chez Steffy, je me suis inscrite en janvier au nouveau mini défi.

Meilleurs voeux 1

 

 

Meilleurs voeux 2

 

2 grilles des Bonheurs de Sophie

Voici mon matériel et ma première avancée

Mini défi de janvier

 

 

toile aïda 7 crème et fils dégradés éole des fils du Rhin

 

Mini défi de janvier

 

j'adore ces couleurs et vous ? ? ?

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine

bisous

Sylvie

 

 Résultat de recherche d'images pour "gif anime hiver"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis défis, ils sont tous très beaux<br /> <br /> biz
Répondre
C
de jolis défis :) bravo ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bravo pour tout !! c'est super mimi avec ta couleur un peu pastel ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
R
j'adore tes p'tes broderies !!!!!! c'est trop joliiiii bisous
Répondre
V
toujours agréable de voir ces mini défis bizzzz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité