Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
5 octobre 2015

Echange n°3 chez Véro

Bonjour à toutes,

J'ai participé au 3° échange "Amitié entre bordeuses" organisé par Véro.

Il fallait faire une créa maison, une gourmandise et un objet mystère en rapport avec la broderie.

J'ai reçu de Laetitia et j'ai envoyé à Chantal51.

 

Voici ce que j'ai reçu de Laetitia

échange n°3

en détail,

une rose brodée sur une carte,

 

échange n°3

 

un petit poussin monté en coussinet,

 

échange n°3

 

un joli tissu, une echevette DMC aux couleurs dégradées, des charms et des boutons

 

échange n°3

et une gourmandise

Merci Laetitia pour ces beaux cadeaux

ligne fete

 

 

et voici ce que j'ai envoyé à Chantal51

 

 

échange n°3

 

en détail,

un petit oiseau brodé sur une carte,

 

 

échange n°3

 

un coeur amitié de brodeuse monté en coussinet,

 

 

échange n°3

 

 

échange n°3

 

échange n°3

 

 

Un échange réussi comme les deux précédents que j'ai fait chez Véro cette année.

Merci à toi Véro pour l'avoir organisé et merci aussi à Laetitia d'avoir tenu ses engagements

Et vous qu'en pensez-vous ? ? ?

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli échange et merci à toi bizzzz
Répondre
S
Bonjour Sylvette, voilà un très bel échange.... Bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
un magnifique échange, tout est superbe<br /> <br /> bravo biz
Répondre
R
coucou, j'ai pas retrouvé ton adresse postale pour l'envoi de la p'te citrouille, tu peux me la redonner par mail, merciiiii bisous
Répondre
V
un bel échange !! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité