Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
6 septembre 2015

Problème !!

Bonjour à toutes,

 

Voici un petit message pour vous dire que maman n'est pas partie . .  mais nous avons eu un gros orage lundi dernier à la maison et depuis nous n'avons plus de connexion internet ni de téléphone !! C'est donc pour cela qu'aucun message n'a été posté depuis un petit moment . . .

Maman a de nombreux projets en cours et elle est impatiente de vous montrer tout ça !!

Nous sommes désolées et espérons retrouver très vite l'accès à internet . . .

 

Voilà, moi je retourne travailler et je vous dis à très bientôt sur le blog !!

 

 

Pause

 

Bisous

Bonne semaine à vous toutes

Morgane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> Tu as gagné une ATC art thérapie chez moi.....Je n'ai pas ton adresse ?
Répondre
D
Bonjour Les Filles, <br /> <br /> J'espère que tout vos soucis s'arrangent petit à petit.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite un retour rapide.<br /> <br /> Gros bisous à vous trois.<br /> <br /> Douby
Répondre
I
les orages ont fait pas mal de dégâts ! je repasserai voir plus tard !!!
Répondre
L
pas évident comme situation, bon courage et à bientôt biz
Répondre
I
Bon courage les filles et gros bisous à vous 3 !
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité