Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
24 août 2015

Coussin de mariage !!

Bonjour à toutes,

Ce week-end, nous étions invités au mariage de ma cousine.

12 jours avant, elle m'a demandée de lui faire son coussin pour les alliances. J'étais super contente qu'elle me fasse cette demande donc j'ai accepté.

J'ai trouvé un modèle sur Pint qui m'a beaucoup plu mais qui demandait beaucoup de travail. J'ai donc mis mon aiguille turbo. . . . 

30h de travail et 50 m de fils plus tard, voilà le résultat ! ! ! ! !

Les couleurs du mariage étaient le rose poudré et le blanc.

DSCF3944

 

 

 

DSCF3946

 

DSCF3947

 

J'ai brodé en un fil sur une toile brillante.

 

DSCF3948

 

j'ai mis un tissu coeurs derrière pour rester dans le thême du mariage.

 

DSCF3950

 

DSCF3951

 

et des rubans dans les tons

DSCF3955

 

DSCF3957

 

En situation avec les alliances devant la robe de Morgane. . .

DSCF3961

 

La mariée était magnifique et le mariage inoubliable.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne soirée

Bisous

Sylvie

Un charmant petit couple de mariés...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
superbe un sublime modèle pour des alliances bravo bisous
Répondre
V
oup's c'est parti trop vite aout par exemple si t'es d'accord envoie moi un mail bizzzz
Répondre
V
coucou sylvette désolée mars est déjà pris car je fais 2 groupes par contre tu peux prendre un autre mois pour celui de tes filles .....
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Toutes mes félicitation pour la réalisation de ce superbe coussin d'alliance et cela en si peu de temps. Tu as fait un magnifique cadeaux aux futurs mariés.<br /> <br /> Bisous. Douby
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 287
Publicité