Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
11 janvier 2015

Serviette brodée "Pauline"

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui une serviette brodée que j'ai offerte pour Noël à une petite cousine qui s'appelle Pauline.

Serviette brodée

J'en profite également pour vous faire partager quelques anciennes réalisations . . .

 

DSC03164

DSC04011

DSCF2522

DSCF2517

DSCF3058

DSCF3064

 

Laquelle préférez-vous ? 

Bisous

Bon dimanche

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup l'écriture de lilou fleur bizzzz mais je te rassure les autres sont bien jolies aussi bizzzz
Répondre
I
elles sont toutes très jolies , bravo Sylvie , voilà de bien jolis cadeaux !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
L
De bien jolies créas et cadeaux bravo !! <br /> <br /> bizz
Répondre
G
Bonsoir Sylvie<br /> <br /> J'aime beaucoup toutes les broderies de tes serviettes.J'aime particulièrement celle de Jean Paul avec les dauphins et celle de Morgane avec les bouquets de coeurs.<br /> <br /> Mais celle pour Christine avec ses tournesols est très belle aussi.<br /> <br /> Ce n'est pas facile de choisir. Bravo à toi. Ce sont de très beaux cadeaux.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises à toute la famille.
Répondre
Bravo pour toutes ces belles serviettes, difficile de choisir, elles sont toutes très belles.<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité