Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
17 janvier 2015

Pour la lecture . . .

Bonjour,

Mes deux filles sont de grandes lectrices, c'est pour cela que j'ai décidé de leur confectionner des marque-pages !!!

Tout d'abord, pour Morgane qui est très gourmande :

 

DSCF3075

DSCF3076

 

Puis, pour Justine avec une grille Hello Kitty que j'ai trouvé bien mignonne :

DSCF3082

 

Lequel préférez-vous ??


Bisous

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
remoi je viens de m'abonner à ta news bizzzz
Répondre
V
j'adore les deux ils sont mimi bravo....
Répondre
S
ils sont très sympa ces marques pages bravo bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup les deux !! bravo <br /> <br /> bizz
Répondre
R
bravooooo superbes marques page !!! étant gourmande j'ai un faible pour le 1er bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité