Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
16 novembre 2014

Elastiques n°1

Voici quelques réalisations en élastiques de Juju :

 

Elastiques n°1

 

Deux petits chats

 

Winnie l'Ourson et un lapin

 

Robe

 

Citrouille d'HALLOWEEN

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à nous donner votre avis !!! 

Bisous

Juju, Morgane et Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, je ne savais pas que l'on pouvait faire autre chose que les bracelets avec ces élastiques. Gros bisous
Répondre
C
Bon ça je ne touche pas, j'admire !
Répondre
G
Superbes !<br /> <br /> Et moi je ne sais toujours pas faire !!!
Répondre
S
très sympa çà change que de faire que des bracelets bravo c'est très mignon bisous
Répondre
L
Génial !! Bravo Juju ils sont trop mignons <br /> <br /> bizz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 296
Publicité