Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
16 novembre 2014

Petite tenue de soirée

Bonjour,

Voici aujourd'hui un coussin qui est fortement inspiré de la haute-couture ...

Le modèle vient de chez Magali Lili.

Voici le lien de son site : http://gtlilih.over-blog.com/

J'ai brodé en deux fils sur de la toile Aïda 7 écrue. J'en ai fait un petit coussin avec du tissu noir à pois roses,. J'ai ensuite rajouté de la dentelle rose.

DSCF2572

DSCF2573

DSCF2568

 

 

N'hésitez pas à donner votre avis.

Bisous et à bientôt pour de nouvelles créations ...

Juju, Morgane et Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une jolie broderie, j'aime beaucoup. gros bisous à vous trois
Répondre
C
J'adoooore !!!! c'est super trop mimi !!!!!
Répondre
S
sublime ce coussin je viens de m'inscrire a votre blog merçi a Steffy de nous le faire découvrir je vous souhaite de belles et longues années bisous
Répondre
C
il est trop beau j aime beaucoup
Répondre
S
Bonjour, je viens du blog de Steffy, et tiens à vous souhaiter la Bienvenue sur la bloggosphère. Je m'inscris à la newsletter pour ne rien rater. <br /> <br /> Amicalement Sandrine
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 287
Publicité