Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
6 octobre 2021

SAL entre nous (128)

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

 brode "les règles de la maison" 

de point de croix et vie de e.

  

christine 220921

 

et maintenant,

  

christine 061021

 

 une phrase supplémentaire



Afficher l’image source 

   

Ghislaine brode le Jeu de L'Oie des chroniques de frimousse   

  

Ghislaine 220921

 

et maintenant   

  

 Ghislaine 061021

 

tous les nombres sont brodés et les cases sont fermées

 

  Afficher l’image source

 

Léa brode 

une grille de Lilipoints "cactus"

 

Léa 21 04 21

 

elle continuera la prochaine fois

 

 Afficher l’image source

  

  et moi, je brode

un nouveau modèle de 

"Une croix le temps d'un thé"

  

Sylvie 060621

  

et maintenant

 

Sylvie 061021 2

 

 

 

Sylvie 061021 1

 

une étoile de plus et du bleu en plus

et mon petit curieux

 

  Afficher l’image source 

 

 c'est fini

pour aujourd'hui,

   je vous souhaite une belle soirée

 prenez soin de vous,

Bisous

 Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles avancées bravo biz
Répondre
S
De belles avancées bravo bisous bonne journée
Répondre
V
de beaux ouvrages chez vous toutes;<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonne continuation les filles c'est tout joli
Répondre
C
On tient le cap...bonne continuation Ghislaine et Sylvie. Bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 295
Publicité