Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
22 avril 2021

SAL entre nous (123)

Bonjour ,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

 brode "les règles de la maison" 

de point de croix et vie de e.

 

Christine 070421

 

et maintenant,

 

Christine21 04 21

 

Afficher l’image source

 

   

Ghislaine brode le SAL Bonheur 2018 de Caroline de Croisez les fils   

 elle en était là

   

Ghislaine 070421 1

  

 

et maintenant

 

Ghislaine210421 1

 

 

 

Ghislaine210421

 

 

 les 2 motifs en bas 

 

Afficher l’image source 

 

Léa revient avec nous et brode 

une grille de Lilipoints "cactus"

 

Léa 21 04 21

 

 Afficher l’image source

 

 

  et moi, je brode

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

  

Sylvie 070421

 

et maintenant

 

Sylvie 210421

 

c'est terminé !!!

je suis trop contente !!!

 

   

Afficher l’image source

 

 c'est fini

pour aujourd'hui,

 

  je vous souhaite une belle soirée

 

prenez soin de vous,

Bisous

 Sylvie

 

Afficher l’image source

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes ouvrages; bravo à toi, c'est magnifique !!!! ce sera une jolie déco pour Noël prochain;<br /> <br /> bisous et bon WE
Répondre
L
de beaux ouvrages magnifiques biz
Répondre
G
Bonjour les Filles<br /> <br /> Bravo à nous toutes, et particulièrement à toi Sylvie. Ta broderie est terminée. C'est superbe. Bravo Léa, c'est super de te retrouver avec une broderie pleine de piquants. Bravo à toi aussi Couquette . Bonne continuation à nous trois. Bonne finalisation à toi Sylvie, à moins que tu ne commences une nouvelle broderie. Bonne après midi sous le beau soleil. Gros bisous.
Répondre
M
Bravo à vous toutes, de beaux ouvrages
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Bravo à toutes pour vos avancées, et à toi en particulier pour avoir terminé ton joli ouvrage ! As-tu une idée de finition ?<br /> <br /> Bonne journée ! Bizzous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 295
Publicité