Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
8 janvier 2020

SAL entre nous (96)

Bonjour ,

je vous souhaite une MERVEILLEUSE ANNEE 2020 à vous et vos proches,

que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous désirez

et surtout de l'amour, du bonheur et une bonne santé

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne année 2020"

 

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations continue le dalmatien de Mathilde

elle en était là, 

    

christine 041219

 

 

et maintenant,

  

 

Christine 080120

 

 la fleur rose à gauche,

 

 Image associée

 

Ghislaine continue son ouvrage

SAL Été 2014 de chez Filbrod's86

elle en était là,

  

Ghislaine 041219

 

elle continuera la prochaine fois

 

Image associée 

 

Cloeti du blog les petits plaisirs de Claudine

nous fait le plaisir de nous rejoindre

elle brode l'ABC de la brodeuse de Jardin Privé

 

CLAUDINE 17ème objectif 080120

 

 

c'est magnifique !

Bravo !

 

 

Image associée

 

 et moi, j'ai repris

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

    

Sylvie 041219

 

et maintenant,

 

sylvie 080120

  

 

la lettre N,

 

 

 Image associée

  

 

c'est fini

pour aujourd'hui,

n'hésitez pas à nous rejoindre ! 

 

 je vous souhaite une belle journée

ici, il a fait un temps magnifique,

Bisous

 Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bonne soirée"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces merveilles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Bonjour Sylvie, je te souhaite une très Belle Année 2020. De très jolis ouvrages encore et toujours : j'aime particulièrement celui que tu brodes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
bravo à tout le monde !<br /> <br /> et meilleurs voeux
Répondre
L
Meilleurs vœux à toi aussi pour cette nouvelle année <br /> <br /> Bravo à toutes pour ces petites xxx
Répondre
L
meilleurs vœux a toi aussi j aime beaucoup ton ouvrage biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité