Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
24 septembre 2017

Echange ATC fleur, Rose

Bonjour à toutes et à tous,

Bienvenue à ma nouvelle abonnée !!!

Je vous retrouve ce soir pour vous montrer la suite de mes échanges avec Abzlove,

échange  sur les fleurs organisé par Titemag

je me suis arrêtée au mois de mai

pour le mois de juin, nous devions broder une rose,

voici celle d'Abzlove

Rose abzlove

 

et voici la mienne,

Rose sylvie

 

modèle trouvé sur Pinterest,

c'est fini pour aujourd'hui

je vous retrouve bientôt pour le nénuphar

je vous souhaite une bonne semaine

ici nous avons eu très chaud

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ete indien"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli échange fleuri ! Bravo pour ta rose toute en délicatesse !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
M
C'est très joli.
Répondre
L
vos fleurs sont superbes - belles atc bizou
Répondre
L
bel échange bravo les filles
Répondre
V
de bien jolies roses
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité