Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
10 septembre 2017

Un peu de couture

Bonjour tout le monde,

Au printemps, je suis allée à un nouveau salon de loisirs créatifs

à Montauban avec Couquette, Mathilde et Justine.

C'était un superbe salon à dimension humaine, 

qui rassemblait des exposants très intéressants.

Nous avons trouvé de très belles choses et

notamment un kit pour faire un coussin tête de biche

Il fallait juste rajouter le tissus du dos et de l'intérieur des oreilles,

coussin biche

 

et voilà le résultat,

 

coussin biche devant

 

 

coussin biche dos

 

je suis super contente,

j'aime beaucoup, et vous ?

ce coussin est parti chez ma nièce

je vous souhaite une belle semaine,

ici nous sommes vraiment en automne,

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bonne semaine biche"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super trouvaille !!! Il est trop mignon !!<br /> <br /> J'en profite pour vous dire merci pour la tite carte bien reçue... plein de bizzz
Répondre
V
joli et original ce coussin bises
Répondre
L
trop trop trop mimi, adorable bizou
Répondre
P
Trop bien j'adore, bravo, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Super sympa ce coussin, j'aime beaucoup
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 296
Publicité