Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
5 juillet 2017

ATC Anniversaire pour Véro

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées,

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bienvenue"

il y a quelques mois, Vérobrode lançait un appel pour son anniversaire,

elle voulait recevoir autant de cartes que son âge,

voici l'ATC que je lui ai envoyé,

atc anniv véro

 

Véro aime le rouge et les coquelicots,

j'ai essayé de lui faire plaisir,

elle a été joliment gâtée par beaucoup de brodeuses,

Je vous souhaite une belle soirée

bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour "gif anime bisous"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle atc bravo biz
Répondre
R
Jolie participation à ce beau projet
Répondre
A
Délicatement fleurie, trop jolie ton ATC ! Véro a dû beaucoup aimer !<br /> <br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
C
Tout simplement joli pour une belle attention. Bises
Répondre
R
J'adore ! Elle est très jolie ! Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité