Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
15 février 2017

SAL entre nous (32)

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne suis pas trop présente en ce moment sur vos blogs et sur le mien, je suis désolée.

Nous avons fêté les 50 ans de mon homme ce WE avec une soixantaine de personnes.

Cette belle soirée nous a demandé beaucoup de préparation et d'organisation tout en travaillant, donc pas beaucoup de temps pour les loisirs.

Je vous retrouve donc aujourd'hui pour le suite de notre SAL entre nous où nous sommes désormais 5, puisqu'Aristobulle nous a rejoint la dernière fois.

 

c'est parti pour les avancées de chacune d'entre nous

 

Couquette de Fil'créations brode un SAL de Kat, I Love london,

la dernière fois elle en était là,

 

Christine30

 

et maintenant,

Christine31

 

le O est brodé,

  Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation"

 

 Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

la dernière fois elle en était là,

 

Douby29

 

et maintenant,

Douby30

 

le bustier a bien avancé,

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation" 

 

Ghislaine continue le Marquoir Eugénie Gaillard,

la dernière fois elle en était là,

 

Ghislaine17

et maintenant,

Ghislaine18

 

les fioritures des lettres G à M,

Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation"

 

Aristobulle brode un ouvrage de "2000 free angel" de Lavender & Lace.

 

Aristobulle SAL entre nous #1

 

elle n'a pas avancé cette quizaine,

c'est pas grave, la prochaine fois,

  Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation"

 

et moi, je continue mon modèle de Lanarte,

j'en étais là,

 

Sylvie30

et maintenant,

Sylvie31

j'ai continué le orange en haut et à gauche,

 Résultat de recherche d'images pour "gif animé ligne séparation" 

 

c'est fini pour aujourd'hui,

on se retrouve dans 15 jours pour la suite,

aujourd'hui, c'était le printemps, il fait très beau,

les oiseaux chantent et les jonquilles sont fleuries

je vous souhaite une bonne fin de journée

bisous

Sylvie

 

Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne soirée humour"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo à toutes, c'est magnifique tous ces modèles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
bravo a toutes c'est magnifique toutes ces belles avancées bisous bonne journée
Répondre
L
bravo à toutes pour vos avancées biz
Répondre
A
C'est donc moi la lanterne rouge !! lol Heureusement les vacances arrivent, je vais essayer de me rattraper !<br /> <br /> Bravo à toutes, ces jolis ouvrages se dévoilent peu à peu.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
une jolie avancée pour tout le monde et bisous à ton zhom lol une belle année 67
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité