Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
18 janvier 2017

SAL entre nous (30)

Bonjour,

 

je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du SAL entre nous pour la 2° fois cette année

je continue avec Couquette, Douby et Ghislaine,

 

Couquette de Fil'créations brode un SAL de Kat, I Love london,

la dernière fois elle en était là,

 

SAL entre nous Couquette

 

et maintenant,

 

 

SAL entre nous Couquette

 

le cercle est terminé,

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Douby brode Elizabeth de Nora Corbett pour Mirabilia

la dernière fois elle en était là,

 

 

SAL entre nous Douby

 

et maintenant,

 

 

SAL entre nous Douby

 

 

du rose en plus et du vert

 

 

Afficher l'image d'origine

 

Ghislaine continue le Marquoir Eugénie Gaillard,

la dernière fois elle en était là,

 

 

SAL entre nous Ghislaine

 

et maintenant,

 

 

SAL entre nous Ghislaine

 

 

le H est terminé ainsi que le I et le J

 

 

Afficher l'image d'origine

 

et moi, je reprend un modèle de Lanarte,

j'en étais là,

 

SAL entre nous Sylvie

 

et maintenant,

 

 

SAL entre nous Sylvie

 

j'ai continué le bleu foncé à gauche,

j'ai beaucoup de mal à voir les trous de la toile,

je suis allée chez mon ophtalmo parce que je ne voyais plus très bien pour broder,

il m'a dit d'arrêter de broder ! ! ! pas du tout la réponse que j'attendais ! ! !

donc je galère sur cette toile

 

 

Afficher l'image d'origine

 

c'est tout pour aujourd'hui,

je vous retrouve dans 15 jours pour la suite,

tenez-vous encore au chaud,

bisous

Sylvie

 

besoin d'une tite laine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Oh j'oubliais ! J'aimerais bien me joindre à vous, car j'ai plusieurs encours qui traînent, et ça devrait me booster à les terminer !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
Jolies avancées, bravo !!<br /> <br /> Eh bien, pas du tout professionnelle la réponse de cet ophtalmo ! :-( Moi aussi j'ai plus de mal qu'avant, surtout à la lumière artificielle. Mais il y a toujours des moyens d'y pallier. Et une loupe, ça peut aider beaucoup déjà. Mon ophtalmo sait aussi que je brode et il m'a prescrit des lunettes loupes (ça s'achète partout et ce n'est pas très cher).<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver ce qui te conviendra le mieux. Bizzous
Répondre
V
pas évident quand nos yeux nous jouent des vilains tours....bonne continuation à toutes
Répondre
M
Bravo de belles avancées
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité