Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
22 juillet 2016

Blackword

Bonjour tout le monde,

J'avais envie de broder du blackword depuis longtemps, et voilà je me suis lancée.

J'ai cherché sur Pinterest et j'ai trouvé de très beaux modèles.

C'est vraiment une source d'idées incroyable ! ! !

blackword 1

 

j'ai brodé une boule de Noël,

 

blackword 1

 

en une soirée,

je recommencerai bientôt, j'ai adoré

et vous vous aimez ?

je vous souhaite un bon WE

ici après les orages, l'air est plus respirable

Sylvie

 

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli ce petit modèle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Ohh j'adore ce ptit modèle !!! Bravooo <br /> <br /> bizz
Répondre
A
C'est un projet que j'ai aussi. Bravo, j'adore !!<br /> <br /> Hâte de voir les prochains !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
A
C'est un projet que j'ai aussi. Bravo, j'adore !!<br /> <br /> Hâte de voir les prochains !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
V
c'est fin et joli bisous....
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité