Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
17 mars 2016

SAL entre nous (13)

Bonsoir à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour la suite du SAL entre nous que je fais avec Couquette de l'équipe de Fil'créations et de Douby.

Nous faisons toutes les 3 un SAL de Kat de chez Fil en Lin.

Christine fait le SAL I Love London

 

SAL entre nous Couquette

 

Elle n'a pas eu le temps d'avancer cette quinzaine

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Douby brode le SAL I Love USA

Voici où elle en était

 

 

SAL entre nous Douby

 

et maintenant,

douby

 

 bravo à toi, c'est une belle avancée

Résultat de recherche d'images pour

 

Quant à moi, je continue le SAL I Love Paris

Voici où j'en étais

SAL entre nous Sylvie

 

et maintenant,

 

SAL entre nous Sylvie

 

j'ai commencé la 7° étape

j'ai fait une toute petite avancée, le contour,

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Chacune avance à son rythme, à plusieurs c'est mieux ! ! !

je vous souhaite une bonne fin de semaine

Rendez-vous dans 2 semaines

Bisous

Sylvie

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
bravo à vous trois bizzzz
Répondre
V
c'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche à toi
Répondre
D
Bonjour Sylvie, <br /> <br /> Bravo pour ta nouvelle avancée, cette septième étape est bien agréable à broder.<br /> <br /> Christine nous montrera une belle avancée quand 15 jours si elle a eu le temps.<br /> <br /> Mais il faut garder courage les filles vos toiles sont si belles.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Douby
Répondre
L
bravo à toutes pour vos avancées biz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité