Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
16 août 2015

Cadeau pour Auguste !!

Bonjour,

Après une longue période d'absence . . . nous revoilà !!

Mais je ne suis pas restée inactive, j'ai brodé un galon. C'était pour la serviette d'Auguste qui fêtait ses 2 ans le 13 août !!

J'ai choisi le thème marin, thème de sa chambre.

 

DSCF3826

 

 

DSCF3827

 

 

DSCF3828

 

 

DSCF3829

 

DSCF3830

 

 

DSCF3831

 

 

DSCF3833

 

 

DSCF3834

 

 

Bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage pour les autres !!

Bisous à toutes

Bonne soirée

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un joli cadeau ! J'aime beaucoup les lettres... biz.
Répondre
D
Coucou, <br /> <br /> J'aime beaucoup la "mise" en scène de tout les éléments de se joli galon.<br /> <br /> Rien n'est oublié pour rappeler le style marin, même la couleur de la serviette <br /> <br /> qui peut passer pour les fonds marins.<br /> <br /> Très beau cadeau. Biz Douby
Répondre
V
C'est une superbe serviette pour le petit loup !!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Une bien belle serviette par cette jolie bande brodée. Très bonne idée de prendre une serviette toute simple et d'y coudre une bande. Belle journée.
Répondre
G
Bonjour Sylvie<br /> <br /> Un bien beau galon pour la serviette de ce petit Auguste.<br /> <br /> Des petits motifs très sympathiques. Le prénom écrit à la façon des rayures des pulls<br /> <br /> marin c'est super. Bel ensemble de motifs et lettres très réussi.<br /> <br /> Bonne journée plus agréable. Bises à toutes la famille.<br /> <br /> Je reprend le boulot demain.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité