Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
17 juillet 2015

C'est l'été ...

Bonjour à tous,

Bienvenue à nos nouvelles abonnées ! ! ! !

 

Nous revenons après une absence prolongée où nous avons préparé l'appartement de Morgane à Toulouse pour l'année prochaine, quelques travaux de préparation des murs et de peinture, et de gros travaux de nettoyage . . .Nous n'avons plus qu'à aménager . . .

Je me suis remise aux petites croix avec bonheur, je les avais abandonnées depuis trop longtemps.

J'ai choisi un modède offert de Magali Lili que j'avais mis de côté, et qui est tout à fait approprié au moment.

Ici, il fait très très chaud, on avoisine les 40° voir plus . . .

 

La grille de Magali-Lili, Vacances au bord de l'eau

Vacances au bord de l'eau, Magali-Lili

 Ma version

Vacances au bord de l'eau, Magali-Lili

 

 

Vacances au bord de l'eau, Magali-Lili

 

Je l'ai brodé sur une toile lugana 10 fils bleu ciel, brodée en un fil sur un fil.

C'est la première fois que je brode sur cette toile, c'est très agréable et surtout très fin.

La suite bientôt . . .

Qu'en pensez-vous ? ? ?

Bonne journée à tous

Tenez-vous au frais

Bisous

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe très jolie
Répondre
L
Joli début !! Je suis fan de la lugana, c'est régulier et fin, le top pour broder ^^ <br /> <br /> Bonne installation prochaine pour Morgane alors ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Bon courage pour l'emménagement de ta fille.<br /> <br /> Et bravo pour ce très joli début. Je confirme qu'il est bien agréable de broder sur la Lugana.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Très joli ta broderie, j'ai hâte de voir la suite. As-tu une idée de finition ?<br /> <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
M
c'est très agréable de broder sur de la Lugana <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 296
Publicité