Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
7 juin 2015

Enveloppes brodées

Bonjour,

Etant très occupée en ce moment par la recherche de l'appartement de Morgane pour l'année prochaine, je n'ai pas le temps de broder.

Je vous montre donc des créations anciennes d'enveloppes brodées.

J'adore faire ce genre de créations et d'échanges, même si c'est plus long à faire . . .

Désolée pour les photos qui sont anciennes et pas terribles !!

 

Tout d'abord, voici un échange sur le thème des gourmandises . . .

439

440

441

 

Et voici ma première enveloppe brodée sur le thème de la mer . . . Elle n'est pas parfaite mais j'étais contente de moi pour une première !!

DSCF2575

DSCF2577

DSCF2574

DSCF2562

 

Qu'en pensez-vous ??

J'aimerai bien refaire un tel échange . . .

Ici, il fait très chaud, on a déjà un avant goût de l'été . . .

Bisous

Bonne journée

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies enveloppes!
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je suis plus qu'admirative devant ces merveilles.<br /> <br /> Moi je n'en ai jamais réalisé.<br /> <br /> J'espère que votre recherche d'appart est maintenant finie et que vous avez trouvé votre futur nid.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
S
C'est très beau ! Et le timbre tient sur le tissu ?<br /> <br /> J'espère que l'appartement est trouvé ! Ce ne sera pas facile la séparation...<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
sublime ces enveloppes brodées bravo a vous deux bisous bonne recherche bisous
Répondre
L
Joli échange !! Et courage pour trouver l'appartement !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 295
Publicité