Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
28 janvier 2015

Sac petites sirènes

Bonjour à toutes,

Je vous présente aujourd'hui un sac que j'ai commencé il y a plusieurs années et que j'ai oublié.

A l'origine, c'est un sac pour bébé que je détourne en sac pour transporter mes broderies.

Je viens de reprendre mon ouvrage il y a quelques jours et j'en suis bien contente.

Enfin un ouvrage terminé!!!!

 

DSCF3133

DSCF3131

 

En bonus, voici un petit doudou que j'ai brodé ce week-end pour un petit Arthur :

 

DSCF3129

Qu'en pensez-vous ????

Bisous

Sylvie

 

petite sirene007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout cela est bien sympas... bonne soirée. Bises
Répondre
L
Le doudou est trop mignon.<br /> <br /> Pour le sac il est joli mais j'aurai profité de la place qu'il reste pour broder un hippocampe ou 2-3 autres éléments avec des bulles partout ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
c'est très joli.....
Répondre
S
Un sac à broderies, ça sert toujours !<br /> <br /> Et le doudou est mignon !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
C'est superbe, c'est mimi comme tout.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité