Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
15 novembre 2014

Bienvenue sur notre nouveau blog !!!

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes très heureuses aujourd'hui de vous présenter notre Parenthèse créative ...

Ce blog est 100% féminin : Justine (11 ans), Morgane (17 ans) et Sylvie (45 ans).

Nous partagerons avec vous nos créations au fil du temps en broderie, couture, élastiques, fimo, cuisine ...

En espérant un échange convivial et réciproque. ;-)

Bisous

Juju, Morgane et Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir les filles,<br /> <br /> Je découvre votre joli blog via notre amie Steffy....<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes les trois une très bonne continuation....<br /> <br /> Amicalement, siri1605.
Répondre
A
Ravie d'être passée sur votre blog, je viens de m'inscrire à la news. Bonne change et longue vie à votre blog Gros bisous
Répondre
L
Bienvenue à toutes les trois. C'est chouette de voir un blog familial s'ouvrir. Belle aventure à toutes les trois.
Répondre
R
Bienvenues sur la blogosphère ... je viens de chez Steffy pour admirer vos superbes créations ... Très joli votre calendrier de l'avent ! Bisous à toutes les trois.
Répondre
G
Bienvenue sur la blogo !<br /> <br /> Je me suis abonnée à la suite du message de Steffy!
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité