Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
23 mars 2022

SAL entre nous (139)

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

 brode "les règles de la maison" 

 de point de croix et vie de vie de famille.

  

Christine 090322

 

et maintenant,

 

Christine 230322

  

 une ligne de plus en bas

 

Afficher l’image source 

 

   

Ghislaine brode le Jeu de L'Oie des chroniques de frimousse   

 

Ghislaine 090322

 

et maintenant

 

Ghislaine 230322

 

4 cases supplémentaires   

 

Afficher l’image source 

 

Léa brode 

une grille de Lilipoints "cactus"

  

Léa 090322

 

et maintenant

 

Léa 230322

 

 

Le cactus continue

 

 Afficher l’image source

 

  

  et moi, je brode

un nouveau modèle de 

"Une croix le temps d'un thé"

 

Sylvie 090322

 

 

et maintenant

 

 

Sylvie 230322

 

le début du toit, 

 

   

 Afficher l’image source

c'est fini

pour aujourd'hui,

   je vous souhaite une bonne soirée

 Bisous

 Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça avance bien bravo a toutes bisous bon dimanche
Répondre
L
de beaux ouvrages, de belles avancées biz
Répondre
D
bravo les filles pour ces belles avancées<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
C
On se félicite pour nos avancées, bonne continuation à toutes. Bises
Répondre
M
Bonne continuation sur ces beaux ouvrages
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité