Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
9 mars 2022

SAL entre nous (138)

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

 brode "les règles de la maison" 

 de point de croix et vie de e.

 

christine 230222

 

 

et maintenant,

  

Christine 090322

 le mot  "REGLES" en entier

Christine est arrivée à la moitié de son ouvrage

 

 Résultat d’images pour gif animé ligne separatrice fleurs

   

Ghislaine brode le Jeu de L'Oie des chroniques de frimousse   

 

Ghislaine 230222

 

 

et maintenant

 

Ghislaine 090322

 

2 cases supplémentaires   

 

Résultat d’images pour gif animé ligne separatrice fleurs

 

Léa brode 

une grille de Lilipoints "cactus"

 

Léa 21 04 21

 

et maintenant

 

Léa 090322

 

 

Léa a repris son ouvrage

bravo !!!

 

Résultat d’images pour gif animé ligne separatrice fleurs 

  

  et moi, je brode

un nouveau modèle de 

"Une croix le temps d'un thé"

 

 

Sylvie 230222

 

et maintenant

 

Sylvie 090322

 

 

 j'ai fini le contour blanc de la porte, 

 

 Résultat d’images pour gif animé ligne separatrice fleurs  

 

c'est fini

pour aujourd'hui,

   je vous souhaite une bonne soirée

 Bisous

 Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de bien jolis ouvrages ainsi que de belles avancées biz
Répondre
C
Les 4 Mousquetaires du SAL entre nous ! sympas ! on s'encourage, on ne se démotive pas et à bientôt pour la suite.... bises
Répondre
M
Bravo mesdames, vos ouvrages sont très chouettes
Répondre
S
bravo à toutes pour vos belles avancées bisous bonne journée
Répondre
D
bonne continuation et bravo les filles
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 288
Publicité