Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
10 février 2022

SAL entre nous (136)

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

 brode "les règles de la maison" 

 de point de croix et vie de e.

 

Christine 260122

 

et maintenant,

 

Christine 090222

 

 le mot "les"

barre de separation animee - Page 3

   

Ghislaine brode le Jeu de L'Oie des chroniques de frimousse   

 

Ghislaine 260122

 

et maintenant

 

Ghislaine 090222

 

4 cases supplémentaires   

 barre de separation animee - Page 3

 

 

Léa brode 

une grille de Lilipoints "cactus"

 

 

Léa 21 04 21

 

elle continuera plus tard

 

barre de separation animee - Page 3 

  

  et moi, je brode

un nouveau modèle de 

"Une croix le temps d'un thé"

 

Sylvie 260122

 

et maintenant

 

Sylvie 090222

 

 

 

un peu de remplissage à gauche de la porte blanche et du bleu, 

 

barre de separation animee - Page 3   

 

c'est fini

pour aujourd'hui,

   je vous souhaite une belle soirée et un bon week-end

 Bisous

 Sylvie

 

Un petit air de printemps avec mes premières jonquilles

 

IMG_3404

 

 

 

IMG_3405

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Les Filles<br /> <br /> Bravo à nous trois. Nous avançons chacune à notre rythme, comme toujours. Le principe est d'ajouter quelques croix ou beaucoup de croix sur notre broderie. Bonne continuation. Bonne soirée après une matinée frisquette, avec une belle gelée, et ensuite l'arrivée du soleil. Merci des photos de tes premières jonquilles dans ton sous bois. Chez mon patron, ce sont les perce neige qui s'ouvrent. Gros bisous à toute la famille. À dans quinze jours pour la suite.
Répondre
L
de superbes avancées bravo biz
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos ouvrages
Répondre
C
Nos ouvrages avancent.... Merci pour ce petit air de printemps avec tes belles jonquilles de ton sous-bois. Bises
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes - j'espère être des vôtres dans 15 jours - bisous et bon vendredi.
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité