Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
1 décembre 2021

SAL entre nous (132)

Bonjour à toutes,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

 brode "les règles de la maison" 

 de point de croix et vie de e.

 

christine 171121

 

et maintenant,

    

christine 011221

 

 une ligne terminée 



Résultat d’images pour gif anime ligne separatrice 

   

Ghislaine brode le Jeu de L'Oie des chroniques de frimousse   

 

Ghislaine 171121

 

et maintenant   

 

Ghislaine 011221

 

les cases 41 et 42

 

Résultat d’images pour gif anime ligne separatrice  

 

Léa brode 

une grille de Lilipoints "cactus"

  

Léa 21 04 21

 

elle continuera plus tard

 

 Résultat d’images pour gif anime ligne separatrice

  

  et moi, je brode

un nouveau modèle de 

"Une croix le temps d'un thé"

 

Sylvie 171121

 

et maintenant

   

Sylvie 011221

 

une deuxième bande bleue

 

   Résultat d’images pour gif anime ligne separatrice

 

 c'est fini

pour aujourd'hui,

   je vous souhaite une belle soirée

 Bisous

 Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo belle avancée les filles <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly B
Répondre
C
Coucou j'ai un peu abandonné fin de cette année, j'aimerais bien reprendre le Sal avec toi en 2022, c'était l'abc de la brodeuse, peux-tu me dire quand il faut t'envoyer la photo, j'avais noté pour le 4 janvier - mais je ne sais pas si la date est exacte et si je me souviens bien c'est une fois par mois. Merci de ta réponse et bonne journée.
Répondre
L
de beaux ouvrages qui avancent bravo biz
Répondre
G
Bonjour Les Filles<br /> <br /> Bravo à nous trois. Encore de nombreux points de croix sur notre ouvrage. Bonne continuation. Bon Jeudi ensoleillé. Gros bisous et à dans quinze jours.
Répondre
M
Bravo à vous toutes pour vos avancées
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 291
Publicité