Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
10 février 2021

SAL entre nous (118)

Bonjour ,

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

brode le SAL de Noël de Mimi89

   

Christine 270121

 

et maintenant

    

Christine 100221

 

 la suite du L  

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice" 

 

   

Ghislaine brode le SAL Bonheur 2018 de Caroline de Croisez les fils   

 elle en était là

    

Ghislaine 270121

 

et maintenant

 

Ghislaine 100221

 

 le motif central, les 2 chats et le couple

 

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice" 

  et moi, je brode

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

   

Sylvie 270121

 

et maintenant,  

 

Sylvie 100221

  

 le mot Peace

  

Résultat de recherche d'images pour "gif anime ligne separatrice" 

 c'est fini

pour aujourd'hui,

 

  je vous souhaite une belle soirée

 

prenez soin de vous,

Bisous

 Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C est quand même chouette de broder toute l'année BRAVO c'est beau!!!! bizzz
Répondre
V
bravo à vous toutes
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous
Répondre
L
de belles avancées bravo à toutes biz
Répondre
C
Bravo Ghislaine et Sylvie pour vos avancées. Nos ouvrages progressent... bonne continuation à vous 2. Bises
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 280
Publicité