Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parenthèse créative
13 janvier 2021

SAL entre nous (116)

Bonjour ,

 Je vous souhaite une excellente année 2021

à vous et vos proches 

 

Je vous retrouve pour notre Sal entre nous 

 voici les avancées de chacune de nous

 

Couquette de Fil'créations 

brode le SAL de Noël de Mimi89

  

Christine 111120

 

et maintenant

  

christine 130121

 

 la fin du O et le E  

 

Résultat d’images pour gif anime ligne separatrice 

   

Ghislaine brode le SAL Bonheur 2018 de Caroline de Croisez les fils   

 elle en était là

  

Ghislaine 281020

 

et maintenant

 

Ghislaine 251120

 

 les 2 motifs

Résultat d’images pour gif anime ligne separatrice 

 

  et moi, je brode

un modèle de Cinnamon Cat

sur le thème de Noël,

 j'en étais là,

 

Sylvie 111120

 

et maintenant,  

 

Sylvie 251120

  

 la frise tout autour

  

Résultat d’images pour gif anime ligne separatrice  

 

 c'est fini

pour aujourd'hui,

 

  je vous souhaite une belle soirée

 

prenez soin de vous,

Bisous

 Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite mes meilleurs voeux et y'a pas à dire je suis fan de ta broderie de noel
Répondre
S
Waouh toujours aussi superbe bravo à toutes bisous
Répondre
C
Sympa de retrouvé ce SAL, nos ouvrages ont avancés.. bonne continuation. Bises
Répondre
M
Belles avancées, bravo. Merci pour vos vœux en retour je vous envoie les miens chargés de bonnes ondes afin que 2021 soit une meilleure année 2020, espérons que cela sera le cas.
Répondre
V
Bonne continuation à toutes pour ces beaux ouvrages.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Parenthèse créative
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 294
Publicité